C'est quoi le rugby ?

Publié le par Pierre H

- Pierre, veux-tu participer au concours interne "Coupe du Monde de Rugby" ? Il suffit de donner 5 euros et de remplir les cases de ce fichier Excel, là, là, et là, et surtout là pour tes pronostics sur les matchs de poule, me demanda un de mes collègues qui ignore l'existence en France de quotidiens autres que l'Equipe.

- C'est quoi le rugby ? C'est quoi une poule ? répondis-je (Je ne lis que la Critique de la Raison Pure de Kant et Gala.)

- Une poule, c'est la femelle d'un coq.

- Dois-je en conclure que les matchs de poule sont des sortes de combat de coqs ?

- ...


M'étant renseigné ici et là, j'ai appris que les rugbymen n'étaient pas seulement des mannequins posant pour le calendrier Dieux du Stade.

Publié dans Bonnes manières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aaaah :) j'adore la chute. Je vais m'empresser de la répéter à un de mes miens amis qui a limite disparu de la circulation ces jours-ci pour cause de coupe du monde!
Répondre
M
Rhâââ... ce billet est exactement celui que j'étais en train de méditer !<br />  <br /> ...m'apprendra à méditer plus vite...
Répondre
M
Lire l'Equipe, c'est affligeant, mais ne lire que l'Equipe, c'est terrifiant !
Répondre
A
Plein d'explications sur le rugby sur un blog concurrent :http://www.maitre-eolas.fr/2007/09/03/712-prparons-nous-tre-champions-du-mondeBonne lecture !
Répondre