Arf...

Publié le par Pierre H

Je viens de poster un manuscrit aux éditions du Dilettante.

J'ai pris soin de l'accompagner d'une lettre d'accompagnement. Au moment où je l'ai écrite elle me paraissait très bien : ni trop racolleuse ni trop modeste, ni trop littéraire ni trop plate, ni trop longue ni trop courte, ni trop explicative ni trop elliptique, etc.

Mais (ce genre de remords vient toujours trop tard) je me suis rendu compte que le dernier candidat ayant défini ses positions par des "ni-ni"  a terminé la course dans le décor.

Bon, comparaison n'est pas raison...

Publié dans Ecrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te ferai part de la mienne dans peu de temps, je pense !
Répondre
M
moi ça y est j'ai ma lettre de refus...
Répondre
P
Bonne question, je vous remercie de l'avoir posée...
Répondre
N
Il vous est facile de savoir si votre lettre n'est pas trop mais l'est elle assez ?
Répondre