Centième billet

Publié le par Pierre H

Yarglaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce billet est le 100e publié sur ce blog. C'est fou non ? Bon, il y en a de meilleurs que d'autres. Celui-ci est nul, par exemple. J'avoue que je cède parfois à la paresse : notamment j'ai souvent la flemme de chercher des images marrantes sur le web, alors je me résous à écrire un billet sur le monde de l'édition (voire de la non-édition) ou sur les bonnes manières. D'autres fois, c'est la panne complète d'inspiration. D'autres fois encore ce sont de longues vacances que je prends, sans même en référer à mes chefs.

Vous n'imaginez pas à quel point mes lecteurs sont variés autant que prestigieux.
  • - Le grand rabbin de Kuala-Lumpur recopie directement mes articles pour ses speechs de barmitzvas.
  • - Paris Hilton s'inspire de mon blog pour écrire sa nouvelle monographie Solipsisme et anacoluthe : un enjeu anaphorique pour le XXIe siècle.
  • - Benoît XVI vient y mater tous les soirs la photo de Paris Hilton en train de manger une glace.
  • - Vincent Roxane Olivier STV Le Loup Lewis Caëlle Benoît Olivier Emmanuelle Catherine Marie-Pierre Cerise Oncle Ben Françoise Myrtille Olivier Max Arsène Hector Mélusine et tous les autres dont je ne cite pas les noms mais que je remercie de tout coeur.

Mais comment les gens atterrissent-ils sur mon blog (à l'exception bien sûr de ceux que je menace de mort s'ils n'en font pas leur page d'accueil) ?
Sans rire, les requêtes Google qui amènent chez moi sont, par ordre de popularité : (là, c'est véridique !!!!!) :

avoir des genes alsaciens  (ce doit être à cause de cet article)
fou de talons aiguilles (Arghhh je n'en ai jamais mis, mais pourquoi pas ? mieux vaut tard que jamais)
lettres refus éditeur  
pub bhv david michael ange    
mes voisines
lettre de refus des éditeurs    
bhv homme    
club beach
le-blog-de-pierre    
%orgie%over-blog       (Bien vu !)    
comen comencer un recit?    (Apprendre l'orthographe serait un bon début)
charles dantzig est-il un con(Qui est Charles Dantzig ?) 
lettre à  un éditeur pour éditer une lettre... (ouh là là c'est compliqué)
walkyrie diana    (Il existe en France de wagnériens qui lisent Gala)
chats de marie-antoinette    


Bon c'est pas tout, mais là je dois aller m'occuper de mes chats de Marie-Antoinette en portant des talons achetés au BHV homme en chantant la Walkyrie et avant une orgie de lettres de refus d'éditeur. Je ne suis pas encore couché !

Publié dans Ecrire

Commenter cet article

myrtille 05/10/2007 15:37

Joyeux centenaire !http://www.pierrehardy.com/collection/women/index.html( pas assez girlie pour Paris Hilton, est-elle assez boyish pour toi ? ) Fais bien attention de ne pas te casser la figure.

pierre 05/10/2007 13:38

Anagrys : merci et bravo... en effet tu as le record de fidélité, je crois !Ninouch : les bobos se croient toujours au centre du monde. Il y a d'autres Olivier sur la terre, tu sais ! ... Mais des comme toi il n'y en a pas beaucoup, j'en conviens.Martin Lothar : merci, mais mon blog fait pâle figure à côté du tien !Arsène : rajouté !Cerise : et en plus les requêtes changent de jour en jour. Aujourd'hui AOL aiguille les gens sur mon blog pour des questions sur les "retraites très très basses"...

cerise 05/10/2007 10:18

je suis jalouse de tes requêtes... je n'en ai pas d'aussi belles!

Arsene 05/10/2007 00:13

Arsène, chaud Lupin, ne laissera plus de commentaire sur ce blog, puisqu'il n'est même pas cité dans la liste des lecteurs inconditionnels.... :-) Sans rancune et en hâte du prochain billet !

Martin Lothar 04/10/2007 22:08

Qu'importe la quantité pourvu qu'on ait la qulité. Et sur ce blogue, il n'y a pas à se plaindre. Bravo et vive la suite !