Back to basics

Publié le par Pierre H

Le tramway avait une demi-heure de retard. Long. Il faisait froid. Je n'avais qu'un Agatha Christie de troisième classe à lire sur le quai. Long, très long. Tram arrive. Tram faire son trajet à un train de sénateur et enfin arriver. Pierre H marcher jusqu'à maison. Long aussi. Maison en bordel. Et l'impensable arriva : boîte de cassoulet ouverte et mangée comme ça, froide, dans la boîte.

Je vous jure, ça vaut largement le pressé de caille truffée de l'Astrance.

Publié dans Bonnes manières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah, zut, tu ne sélectionnes pas les commentaires? J'en profite pour corriger : cannabis...
Répondre
M
petite technique d'écrivain recevant une lettre de refus: j'y mets un peu de canabis ( bon, ça, tu ne vas peut-être pas le publier?)
Répondre
S
Petite technique de loup garou, si tu désires agrémenter un peu ton cassoulet (je suis d'ailleurs étonné qu'on ne te l'ai pas proposé) : râpe du gruyère par dessus. Recette picarde. Garanti satisfait ou mécontent.
Répondre
A
même pas.... ça a beaucoup baissé Fauchon ces derniers temps : tout le monde y va !<br /> En revanche j'aime beaucoup leur petite madeleine à la framboise... une "proust touch" pas désagréable.
Répondre
M
Il est bon, leur cassoulet, chez Fauchon?
Répondre