Que lire à la plage en ce moment ?

Publié le par Pierre H

Je vous recommande chaudement ce livre :

Nouvelle Histoire de la langue française (Editions du Seuil, sous la direction de Jacques Chaurand)

Publié dans Ecrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On parle de moi dans ce bouquin ?<br /> Qu'importe, je cours l'acheter car au moins une caissière parlera de moi (peut-être, hein !)...<br /> Sinon, tu nous raconteras ? (Pas moins de cent pages, écrites serrées)
Répondre
L
Bravo pour ton pseudo.Tu as choisi des initiales qui te vont à merveille.
Répondre
M
et la langue FRAÇAISE part en morceaux, c'est bien connu...
Répondre
S
Moi je vais l'acheter parce que c'est vrai que je m'ennuie un petit peu à la plage en ce moment...
Répondre
M
Je l'aurais acheté que si y'avait eu une photo de Q sur la couverture.
Répondre