Joyeuses Pâques

Publié le par pierre

J'ai pris des résolutions pour 2007, année que je place sous le signe de la morale, de la respectabilité et de la vertu :

- je ne voterai pas pour Philippe de Villiers ;

- je n'irai pas au travail en smoking jaune à paillettes ;

- je ne prendrai pas de boudin d'huïtres au gras double au petit déjeuner ;

- je n'organiserai pas de cinq à sept crapuleux avec Bernadette Chirac.

Vous verrez, j'y arriverai. Ce sera dur, mais j'y arriverai.

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bé... Quelle volonté de fer!! Je suis vraiment très impressionné. Surtout pour le boudin (celui qui se mange je veux dire).<br /> BONNE ANNNEEEE!!!!
Répondre
C
tu fais bien d'éviter le boudin d'huitre. c'est plein de perles de culture : pas très digeste. bonne année 2007 !
Répondre
L
Oui, par les temps qui courent, il vaut mieux aller au boulot en salopette rose à frou-frou plutôt qu'en smoking comme tu dis.Bon sinon, joyeuse paquerette à toi hein ! Et à de ces jours peut-être, autour d'une huître pochée dans du lait chaud.
Répondre
A
En tout cas tu as tout mon soutien, surtout pour le 2e point, je sais à quel point il sera difficile de surpasser ce mignon petit péché !
Répondre