A la salle de sport

Publié le par pierre

Vous ne le savez peut-être pas, mais je fais du sport en boîte de conserve. J'habite à côté d'un grand beau parc, mais je préfère aller courir sur un tapis roulant dans une salle mal climatisée. J'ai l'Encyclopédia Universalis à la maison mais je préfère soulever de la fonte.

Pourquoi ?

Parce que la salle de sport est le lieu-même de mon inspiration littéraire :

- T'as vu la dernière version de la 307 dans Automoto ? Quelle voiture de pédé !

- Moi, quand je viens trois fois par semaine, ça me fait vachement plus d'effet que quand je viens qu'une fois par semaine.

- L'alimentation, c'est important dans le sport.

- Les meufs, moi, je les tombe cooooomme ça.

Côté "meufs", ça donne plutôt dans la bourgeoise venant perfectionner son ventre plat :

- Moi, c'est génial, après chaque grossesse, j'ai perdu un kilo par rapport à mon poids de départ.

- T'as essayé le cours d'Aqua Body Pump Stretch ? C'est vraiment géniaaaaal.

- Moi j'enlève mon alliance quand j'arrive, au cas où un mec me drague, tu comprends, faut pas lui faire peur.

Vous comprenez bien que sans cela j'aurais grand mal à écrire mes textes sur l'art de vivre au XVIIe siècle.

En revanche j'ai un doute sur l'efficacité physique du club de sport. Par efficacité, j'entends : pris de poids, de volume et musculature semblable à celle d'Arnold Schwarzeneger (une autre de mes idoles).

J'ai commencé la musculation début juin ; fin juillet je n'avais toujours pas pris un gramme. Par contre après trois semaines de vacances passées dans le Sud-Ouest, j'avais pris trois kilos. Depuis que j'ai repris le sport, je ne prends à nouveau plus un gramme.

Moralité : si vous voulez prendre du volume, allez dans le Sud-Ouest au lieu de faire du sport.

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Essaies la méthode LAFAY, c'est très efficace !!!http://www.musculaction.com/forum/index.php?c=8Un livre, une barre de traction et voilà...Voir les résultats:http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=7031
Répondre
A
Moi aussi j'veux du sud ouest !!!
Répondre
H
il a fait de la pub ton oncle...<br /> Voilà pourquoi je passe!<br /> C'est chouette ici, je reviendrai!
Répondre
S
C'est vrai que reprendre le tennis ne m'a pas servi à grand chose. Du coup je passe le week-end sur Toulouse (mais un certain Lewis a refusé de me faire un cassoulet, va falloir que je revienne, pfff !).
Répondre
R
Tripler tes triceps... Quand même... C'est beaucoup !Il y a quelquefois aussi drôle que les conversations ridicules que l'on entend, prises sur le vif autour de soi : les nôtres...
Répondre