Brandon et Samantha : la suite

Publié le par pierre

Comme vous avez tous lu le dernier épisode des aventures de S&B, je n'ai pas besoin de vous dire qu'ils ont quitté la maison de leur oncle (plus grande que son jardinet) sous une pluie de M&M's.

- Que faire maintenant ? demanda Samantha que la campagne anglaise n'enthousiasmait que moyennement, surtout la campagne de Tony Blair pour le dentifrice Ultra Brite.

- Allons à Toulouse ! répondit Brandon. J'ai toujours rêvé de cassoulet, d'A380, de brique rose et de claques sur les fesses avec les rugbeux sous la douche.

- Oh oui, allons-y ! Youplaboum !

Brandon demanda à tout hasard :

- Est-ce que ça te dérange si j'emporte Zita, ma langouste apprivoisée ?

- Tu m'as laissé garder mon grizzli de compagnie, je te dois bien ça, répondit Samantha. Tu te souviens comme ça a été dur de le cacher en haut du baldaquin quand nous étions chez ton oncle ?

- Mais non, ce n'était pas ton grizzli, c'était ton amant espagnol, gredine !

- Ah oui, où avais-je la tête ? Le grizzli n'a pas passé le contrôle des douanes à KualaLumpur.

Ils éclatèrent de rire, et dans cette complicité renouvelée recouvrèrent l'apparence qu'ils avaient en partant de Macumba Beach Club Resort (voir figures 2 et 3)

 Je ne voudrais pas perturber les âmes sensibles, mais ce sont vraiment Brandon (à gauche) et Samantha (à droite). Pourquoi Samantha a-t-elle les sourcils teints en brun ? Pourquoi Brandon a-t-il l'air aussi intelligent ? Ces problèmes philosophiques restent ouverts, à ce jour.

Bref,  Brandon put emporter sa langouste apprivoisée à Toulouse.

La vie à Toulouse commença par une recherche d'appartement. Grâce à un conseiller financier avisé qui leur expliqua que ça ne coûtait rien d'acheter un appart en loi Robien, ils en achetèrent plusieurs centaines, arguant du fait que des centaines de fois rien, ça ne fait toujours pas grand chose.

Bref, leur vie de rentier s'annonçait sous les auspices les plus plaisants qui soient lorsque Zita la langouste se mit à souffrir de troubles étranges. Alors qu'elle s'exprimait habituellement en russe médiéval et en français, elle se mit à parler en slavon et en belge. (à suivre...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
STV, c'est Pierre qui l'a fini.
Répondre
S
S'ils comptaient manger du cassoulet à Toulouse, c'est peine perdue : trois fois que je viens, et toujours pas un seul haricot blanc à l'horizon !
Répondre
C
les langoustes supportent mal le cassoulet, je crois...
Répondre
R
Tant de délires ébouriffants chez un garçon si érudit ! lolll Lustucru ? Excellent, j'attends impatiemment la suite.
Répondre
K
euh, tu ne savais pas que les belges ils parlent comme Sam et Brandon ?<br /> Bon, je les ai pas encore croisés à Toulouse. J'espère qu'ils vont pas s'installer près de chez moi, je sais pas pq, j'ai pas trop envie que des cinglés du genre s'installe dans ma petite ville ;-)
Répondre