Maradonaples

Publié le par pierre

La Vierge Marie se montre rétive à vos prières les plus ardentes ? Mahommet fait la sourde oreille à vos récriminations ? Bouddha ne fais pas fructifier vos placements en proportion des heures de méditation que vous lui consacrez ?

J'ai une solution pour vous : Maradona !

Bien sûr il vous faudra partir à Naples et aimer le foot, sport fétiche de cette ville (après arnaquer les français). Voici la photo d'une petite chapelle dédiée à Diego Maradona. On peut la voir dans une des ruelles du vieux Naples. Dans le petit ostensoir (en bas à droite du tempietto) il y a une vraie larme de Maradona, jaillie sans doute un jour ou son fournisseur de coke était en retard.

Si cette sainte relique ne résout pas tous vos problèmes...

 

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la fin du monde étant programmée pour 2766 ( j'ai mes sources) dépêchons nous de prier les nouveaux dieux....Bon, 2766, ça nous laisse encore le temps d'écrire un peu et peut-être de publier....
Répondre
M
Naple c'est vraiment la ville des psycho-pâtes!!P.S: pas mal ton relookage. On dirait la carte d'un grand restau (où par définition je ne mets plus les pieds depuis la chute de mon empire financier dans une vie antérieure. J'étais le roi du kébab au sanglier sous Jules César)
Répondre
R
J'aime beaucoup la nouvelle présentation. Très "gris" mais c'est classe. Pour le reste je ne ferai aucun commentaire sur tes propos hérétiques. Il y a des gens qui ne respectent rien lol
Répondre
L
C'est ce qu'on appelle un Saint Balle à cinq balles hein ! Mon dieu ! Ça me fout les boules ces trucs-là et je me sens un peu loose.<br /> Que signifie le chiffre deux sur la colonne de gauche ?
Répondre