Il y a un an

Publié le par Pierre H

Il y a un an, j'ai commencé ce blog pour me changer les idées.

Le résultat a dépassé les espérances...


Ma relative absence ces derniers temps doit donc être mise sur le compte de l'effet thérapeutique de ce blog : je vais bien, je profite de la vie et rentre souvent à des heures et dans un état où manier l'alexandrin et l'anacoluthe ou même encore une brosse à dents relève de la prouesse technique.


Je m'excuse pour cette présence plus intermittente que spectaculaire.


Vous pouvez me contacter (en bas du blog il y a un lien : contactez l'auteur de ce blog... c'est moi !)

Publié dans Bonnes manières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous nous manquez, trés cher. Jugez donc : on en vient à souhaiter que vous alliez mal pour vous voir revenir nous régaler les pupilles de vos recettes de bons mots... c'est dire !
Répondre
R
Je suis ravie que tu ailles bien. Et j'attends avec impatience les effets bloguesques de la prochaine dépression ! lol Amicalement.
Répondre
M
Attention, à négliger la brosse et les blogues, on peut s'y casser les dents.<br /> Surtout par les temps qui courent (ou pas)<br /> Alors, au boulot tudieu !<br /> Tout le reste n'est que littérature...
Répondre