Comment déclarer sa flamme à Paris Hilton

Publié le par pierre

J'avais emmené Paris Hilton manger un kebab, histoire de l'éblouir. Soucieux de déployer des fastes inégalés, je l'avais autorisée à prendre et mayonnaise et ketchup.

Je dois avouer qu'au terme du repas, mon but n'était que partiellement atteint.

- Mais enfin, Pierre, vous n'êtes pas riche...

- Non, ô splendeur siliconée, mais je sais faire des rimes très riches. Oyez plutôt ce dizain...

Guide spirituel, le pape Benoît XVI
Pratique chaque jour et le jeune et l'ascèse.
Calme le plus souvent, s'il s'énerve ou s'il tonne
C'est contre vos ébats, belle Paris Hilton.
Vous me verrez tantôt, valeureux Pierre H,
Décapiter ce pape avec ma fière hache.
Il cessera de dire : "Jusqu'en Babylonie,
Miss Hilton est, dit-on, pour son babil honnie"
Puis je vous assoierai sur mon fier destrier
Et vous couronnerai sous un clair dais strié.

Mais, à ces mots, elle s'évapora en goutelettes de vapeur opalescente et se fondit dans le clair azur.

J'aime pas les rateaux... C'est dommage, je lui avais prêté mon triple CD de Mike Brant et elle ne me l'avait pas rendu. La vie est ingrate avec les poètes...


Publié dans Bonnes manières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça vire au yaourth, là...
Répondre
M
Est-ce qu'elle t'a dit d'aller te faire voir chez les grecs?*<br /> *Dans le seul but d'apprendre à faire de bons kebabs bien sûr...
Répondre
A
Peste ! Une erreur se serait glissée en ce temple orthographique ? Ca m'en a malheureusement tout l'air, merci maître Pierre de me l'avoir signalée. Voilà qu'à mon tour, je suis tout marri...'tain, c tro la honte, là !
Répondre
C
donc plutôt "comment ne pas", à moins que tout ça ne soit prémédité...
Répondre
P
anagrys : quels beaux alexandrins, où la rime riche pour l'oeil écornifle un peu l'orthographe !!!<br /> STV : oui, j'ai de très mauvaises fréquentations, et encore, tu n'as pas tout vu...<br /> myrtille : tu sais, elle peut revenir dans de prochains épisodes...<br /> Max : que veux-tu dire par là ? As-tu vu la moindre allusion graveleuse sur ce blog ?
Répondre